Service offert en visioconférence (par ordinateur, tablette ou téléphone intelligent) avec une infirmière qui évalue vos symptômes, vous conseille et vous oriente vers les services appropriés.
Votre navigateur (ou sa version) n'est pas supporté. Cliquer ici pour en savoir plus.
Souhaitez-vous plus de temps pour compléter le formulaire d'enregistrement ?
Êtes-vous certain de vouloir annuler cette consultation?
Le temps pour compléter le formulaire d'enregistrement est écoulé
Vous êtes sur le point de réserver une consultation. L'heure de consultation est approximative, ni Bonjour-santé, ni la clinique ne peuvent être tenus responsables de retards dans l'horaire.
Vous vous apprêtez à réserver une téléconsultation. Vous devez être disponible à l'heure prévue de votre rendez-vous; ni Bonjour-santéMD, ni la clinique ne peuvent être tenus responsables des retards dans l'horaire.
Si votre état de santé requiert une attention immédiate, contactez le service d'urgence de votre région.
Vous vous apprêtez à réserver une téléconsultation. Vous acceptez et reconnaissez les risques liés aux limites des moyens de communication à distance, à l'interruption possible de ceux-ci en raison de la connexion Internet et aux limites de la téléconsultation médicale.
En cliquant sur le bouton « Réserver », vous acceptez d'assister à la téléconsultation avec un professionnel de la santé.
Service offert en visioconférence (par ordinateur, tablette ou téléphone intelligent) avec une infirmière qui évalue vos symptômes, vous conseille et vous oriente vers les services appropriés.
Accessible de n’importe où! Finis les salles d’attentes et les retards.
Service offert en visioconférence sécurisée, par ordinateur ou appareil mobile, avec un médecin qui évalue vos symptômes, prescrit la médication si nécessaire vers votre pharmacie ou vous oriente vers les services appropriés.
Cas abordés :
Selon le cas, la clinique pourrait demander à un patient de se présenter sur place.
Requis technique :
Ordinateur, tablette ou téléphone intelligent, micro, webcam, données ou WiFi.
Une erreur est survenue, veuillez recommencer
Nous sommes désolés. Cette consultation vient tout juste d'être attribuée à un autre patient et n'est malheureusement plus disponible.
Cette consultation ne peut vous être attribuée car vous avez excédé la limite permise durant la période de temps établie par le professionnel. Contactez votre clinique pour plus d'informations.
Avis - le fuseau horaire de la clinique est différent du fuseau horaire de votre appareil. L'heure affichée de votre consultation est sur le fuseau horaire de la clinique :
Désirez-vous remplir le questionnaire à nouveau?
Une erreur s'est produite. Le questionnaire n'est pas disponible.
Cette fonction est réservée aux abonnés.
Vous avez un abonnement Bonjour-santé! Souhaitez-vous être redirigé vers votre compte pour prendre rendez-vous et profiter de tous les avantages?
Vous avez un abonnement Bonjour-santé. Pour continuer de profiter de tous les avantages de l'abonnement, votre compte nécessite une petite mise à jour. Souhaitez-vous ouvrir une session pour actualiser vos informations?