Quand un mal de tête persiste ou une douleur étrange à un coude, notre premier réflexe est souvent d’entrer nos symptômes sur Google. Le résultat? Un mélange d’hypothèses alarmantes, contradictoires et souvent... stressantes (combien de fois on voit le mot « cancer » apparaître, peu importe les symptômes?). Ou encore, certains se tournent vers des outils d’IA généralistes comme ChatGPT, qui, bien qu’utiles, ne sont pas conçus pour offrir des conseils médicaux fiables.
Quand il s’agit de notre santé, il n’est pas question de prendre des risques; il faut des outils de confiance. C’est là que l’outil d’autodiagnostic de Bonjour-santé servant à analyser les symptômes fait toute la différence.
Contrairement aux moteurs de recherche web généralisés, le vérificateur de symptômes de Bonjour-santé a été conçu et validé par une équipe de médecins qui ont passé plus de 120 000 heures à analyser les divers symptômes et les causes connexes les plus probables. Chaque recommandation, chaque scénario est basé sur des protocoles cliniques solides, appuyés par une technologie médicale éprouvée.
Accessible 24 h/24, l’outil d'autodiagnostic ne se contente pas d’agréger de l’information : il analyse vos symptômes afin de cerner les causes probables parmi plus de 1000 pathologies courantes et de vous diriger vers les soins appropriés. Notamment, l’outil peut recommander, selon la gravité de votre condition, de vous guérir à la maison, de consulter un médecin ou autre professionnel de la santé, ou même de contacter les services d’urgence.
Ceci dit, le vérificateur de symptômes de Bonjour-santé ne sert pas à remplacer l’avis d’un médecin; il vous aide à mieux comprendre votre état de santé et à vous orienter vers les bons soins, au bon moment.
L’outil d'autodiagnostic de Bonjour-santé n’est pas seulement fiable; il apprend et s’améliore avec le temps et au fil des analyses de symptômes, grâce à l’intelligence artificielle. À chaque utilisation, il devient plus performant, plus précis et plus personnalisé.
Que vous décriviez des symptômes de bronchite, une douleur au nerf sciatique, des étourdissements ou des maux de gorge, notre IA travaille avec rigueur pour vous offrir une réponse claire, rapide et adaptée.
Vous avez mal au ventre, à l’épaule ou au genou? Vous soupçonnez une grippe, une sinusite ou une infection urinaire?
Dirigez-vous vers l’outil d’autodiagnostic de Bonjour-santé maintenant pour obtenir des réponses à vos questions en quelques minutes.